La Saison 3 du Monde Vivant déjà commencée?

Tout porte à croire que la Saison 3 du Monde Vivant serait déjà commencée.

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué, mais des lignes de force ont fait leur apparition en Tyrie le 3 Mai dernier. En effet, une nouvelle série de succès, appelée « Événements Actuels » a fait son apparition dans le panneau de succès.

Afin de déverrouiller cette série de succès, vous devez obtenir une Magnétite Non Identifiée de soit :

  • Les Fils de Svanir
  • Les ennemis Stigmatisés
  • Les Destructeurs

Lorsque vous en obtenez une, rendez-vous à l’Arche du Lion afin de discuter à Ela Makkay, au sud-ouest de la ville, près du Point de Passage des Corniches Diverses. Elle vous fera gagner 3 Points de Succès ainsi qu’une bouteille de Karma liquide (qui vaut 7500 Karma). Elle vous indiquera également l’emplacement des lignes de force qui sont apparues.

Votre mission consiste à vous rendre à ces emplacements et d’empêcher les ennemis qui apparaissent de consommer l’énergie des lignes de force.

Lorsque vous aurez complété avec succès ces événements, vous recevrez à nouveau 3 Points de Succès, ainsi qu’un Tome de Grande Expérience qui vous conférera une quantité significative d’expérience de Tyrie afin de vous faire progresser dans l’entraînement de vos Maîtrises.

Notez qu’il y a deux succès de cachés : afin de les obtenir, vous devez éliminer avec succès 5 Champions au total reliés à ces événements (l’emplacement importe peu). Vous devez également compléter un événement en faisant en sorte qu’aucun ennemi ne s’approche des lignes de force.

Le 17 mai dernier, nous apprenions que des Rapports de Baniditisme se sont multipliés en Kryte.

Afin d’en savoir plus, rendez-vous au Nord-Ouest Terres Sauvages de Brisban, où plusieurs camps de Bandits sont accessibles. Après avoir éliminés quelques Bandits, un d’entre eux laissera tomber des Ordres Encodés. Avec ces ordres en main, allez parler à l’officier de la Lame Brillante Ralan, au Promontoire Divin, juste au Nord du Point de Passage du Palais.

Ralan parviendra à décoder l’ordre que vous lui avez apporté; ordre qui consiste en une cible à éliminer. Pour connaître l’emplacement de la cible, double-cliquez sur l’ordre. Une fois arrivé à l’emplacement de son apparition (marqué sur la mini-carte par une icône de Provision), vous devez éliminer la cible (Champion).

Une fois la première cible éliminée, vous débloquerez alors deux autres succès qui consistent à éliminer les 5 cibles différentes ainsi qu’à un succès répétable qui consiste à éliminer 3 cibles.

Veuillez noter que ce dernier succès vous prendra 18 jours à terminer, à raison d’une cible à éliminer par jour en plus du succès qui est limité à 30 Points de Succès en récompense.

Certains d'entre vous ne sont peut-être pas au courant, mais la Saison 1 du Monde Vivant avait débuté de manière semblable.

Toute cette activité laisse entendre que la Saison 3 du Monde Vivant est sur le point de débuter. Nous risquons d’en apprendre plus au cours des prochaines semaines.

Mise à jour de Printemps - Informations complément...
La Saison 3 du Monde Vivant est à nos portes!
 

Commentaires

Pas encore de commentaire

NCsoft ArenaNet Guild Wars 2 Heart of Thorns ESRB
Copyright © 2013 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Les logos Guild Wars 2, Heart of Thorns, ArenaNet, NCsoft ainsi que tous les logos et images associées sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Tous les autres marques commerciales ou déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Copyright © 2022 La Guilde Du Québec. Tous droit réservés. Conception du site par  WEB GRAPHX