Quoi faire? Édition Printemps 2016

Comme nous nous y attendions, la mise à jour saisonnière de Printemps n’est pas très riche en nouveau contenu. Par contre, beaucoup d'améliorations ont été apportées au contenu déjà en place. Voici une liste du contenu à visiter (ou revisiter) suite à cette mise à jour :

Les Fractales : Quelques fractales ont été retravaillées ou simplifiées, telles la fractale du flanc de la falaise. Les paliers ont été repensés, de même que les succès quotidiens : dorénavant, en plus d’avoir à compléter deux niveaux précis, trois fractales sont sélectionnées au hasard à chaque jour. Ces trois fractales peuvent être complétés à chaque palier afin d’obtenir une récompense.
 

Les Donjons : Attendue depuis longtemps, la mise à jour des récompenses de Donjons est enfin là. Lors de l’accomplissement d’un chemin de Donjon pour la première fois de la journée, 80 jetons de Donjon sont maintenant attribués (au lieu de 40). De plus, un nouveau succès répétable de Donjon a été ajouté. Lorsque le joueur complète huit chemins distincts, il se mérite 150 jetons du donjon de son choix en plus de cinq pièces d’or.

Une nouvelle arme Légendaire : l’arc court Chuka et Champawat est maintenant disponible auprès du marchand Dobbs, à l’Arche du Lion. Cette aventure semble être aussi palpitante que les autres aventures légendaires. Bonne chasse à tous!

gw2-chuka-and-champawat

Ad Infinitum : La dernière partie de cette collection pour obtenir cette pièce de dos légendaire est enfin disponible. En guise de bonus, la pièce de dos fait également office d’apparence de Deltaplane, avec un effet sonore assez cool.

AdInfinitum

Cartes de Heart of Thorns : Certaines parties des cartes ont été simplifiées : des événements sont maintenant découplés de grandes chaînes d’événements, des Points de Passage ne seront plus contestés (sauf lorsque des événements passent tous près). Vous pouvez consulter les détails ici.
 

Illustrateur : Les coûts liés à cette discipline ont été fortement revus à la baisse, la rendant maintenant plus accessible à plus de joueurs. Les décorations basiques au marchand de décorations du Hall de Guilde sont maintenant affichés à un prix de 24 pièces d’argent (au lieu de 50).
 

Monde contre Monde : Beaucoup d’améliorations ont été apportés à ce mode de jeu lors de la mise à jour de Printemps. Un parcours de récompenses (à mi-chemin entre celui du Joueur contre Joueur et celui de Heart of Thorns) permettra aux joueurs de mettre la main sur un ensemble d’armure exclusif, l’Armure Triomphante. La liste complète des améliorations est disponible ici.
 

Joueur contre Joueur : Des améliorations aux cartes Marteau Céleste et Observatoire de Gardebrume ont été apportées dans le but de les ré-intégrer dans la rotation des cartes lors d’événements et de tournois.
 

Un ré-équilibrage des professions a également eu lieu, vous pouvez consulter les détails ici, sous la partie Monde contre Monde.
 

Et pour terminer, un nouveau méta-succès d’exploration a fait son apparition. Son nom est « L’esprit du Tigre ». La récompense est un miniature de l’esprit du tigre.

Pour compléter ce méta-succès, vous devez trouver les onze antres du tigre cachées à travers la Tyrie. Pour plus d’informations, veuillez consulter ce guide (en anglais) ici.

gw2-mini-tiger-spirit-2

Comme vous pouvez le constater, il y a quand même pas mal de contenu à visiter (ou revisiter). Tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.

Mise à jour saisonnière de printemps le 19 avril!
Mise à jour de Printemps - Informations complément...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire

NCsoft ArenaNet Guild Wars 2 Heart of Thorns ESRB
Copyright © 2013 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Les logos Guild Wars 2, Heart of Thorns, ArenaNet, NCsoft ainsi que tous les logos et images associées sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Tous les autres marques commerciales ou déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Copyright © 2022 La Guilde Du Québec. Tous droit réservés. Conception du site par  WEB GRAPHX